Arrow

Colton Haynes (Roy) fera son arrivée dans le casting d’American Horror Story

Après avoir côtoyé les superhéros dans la série Arrow, Colton Haynes fera son arrivée dans la saison 7 de la série American Horror Story.

Roy laisse de côté les super-héros

Bonne nouvelle pour les innombrables fans de Colton Haynes. Comme l’a annoncé Ryan Murphy sur son Instagram, l’acteur de 28 ans figurera bel et bien au casting d’American Horror Story. "Bienvenue dans American Horror Story, Colton Haynes", a écrit le scénariste et réalisateur en commentaire de son tweet. Sur le cliché, l’interprète de Roy Harper dans le show Arrow pose avec une bouche sanglante.


Welcome to American Horror Story, Colton Haynes


Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le


Au casting de la saison 7

Ce n’est pas la première fois que Colton Haynes collabore avec le réalisateur puisqu’il a déjà fait une apparition remarquée dans la deuxième saison de Scream Queens. Après l’arrivée de Billie Lourd et Billy Eichner, le jeune acteur de 29 ans va donc intégrer le casting principal de la saison 7, non pas en guest star, mais bel et bien en acteur régulier. Aucun détail n’a pour le moment été révélé quant à la nature de son personnage. L’acteur d’Arrow n’a pas manqué de partager la bonne nouvelle, avec ses fans, sur son compte Instagram.


American Horror Story Season 7...Already feels like home :) So excited @mrrpmurphy


Une publication partagée par Colton Haynes (@coltonlhaynes) le


LES AUTRES NEWS DE Arrow
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !