Arrow

Stephen Amell : victime d’une agression en pleine rue

Ce n’est pas toujours facile d’incarner un super-héros à l’écran comme à la ville. En effet, Stephen Amell a annoncé qu’il s’était fait agresser en pleine rue par un fan.


Très proche de ses nombreux followers, Stephen Amell  dévoile son quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est une anecdote assez surprenante que l’interprète du super-héros Oliver Queen  a postée sur Instagram et Facebook. Alors qu’il se donne souvent corps et âme pour camper au mieux son personnage, voilà que Stephen Amell se fait agresser en pleine rue par un inconnu. 


Sur Instagram, la star vedette de la série Arrow  a posté un selfie de lui. Et visiblement son nez semble avoir pris le coup. En légende de son cliché, l’acteur raconte : "Le mec s’est approché de moi hier… me met un énorme coup de boule. De nulle part… Ensuite il dit ‘je veux me battre avec Green Arrow. J’ai pris mon temps, je l’ai regardé… j’ai serré sa main et dit non merci. Parce que je suis un père et un mari. Assez viril si vous voulez mon avis."


 


 


Son agresseur n’est autre qu’un fervent fan déséquilibré qui apparemment voulait affronter l’Archer vert. Heureusement que Stephen Amell  a fait preuve de maîtrise de soi. Même s’il sait très bien se battre, il a préféré se retirer.


Suivez Stephen Amell  sur Instagram

LES AUTRES NEWS DE Arrow
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !