Arrow

Saison 5 : une actrice de The Walkind Dead rejoint le casting

Alors qu’un nouvel épisode de la saison sera diffusé ce jeudi à 19h55 sur Antenne Réunion, une actrice de The Walking Dead vient de rejoindre le casting de la saison 5 d’Arrow pour un rôle récurrent.


De survivante à détective


Ce jeudi à 19h55, Arrow  se poursuit sur Antenne Réunion. Alors que la première saison est en pleine diffusion, la série d’action s’offre déjà une cinquième saison. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. Cette actrice, c’est Juliana Harkavy, inconnue des fervents fans de la série The Walkind dead. Elle prêtera ses traits à Tina Boland, une ancienne détective venue de Central City. Décrite comme impétueuse, mais discrète, Tina se fera un malin plaisir de déclarer la guerre à Oliver Queen et les autres justiciers de Star City. Elle fera son apparition dès la première moitié de la saison 5.


Juliana Harjavy n’en est pas à son premier rôle


Juliana Harjavy  n’est pas totalement inconnue du grand public. Révélée par The Walking Dead, la comédienne de 31 a campé le rôle d’Alisha, une survivante membre du camp de César Martinez durant quelques épisodes de la saison 4. Elle a fait sa première apparition sur le grand écran dans le film A little Princess. Entre 2005 et 2014, la jeune actrice enchaîne les apparitions dans les films My Super Ex-Girlfriend, Whatever Lola Wants et Last Shift.

LES AUTRES NEWS DE Arrow
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !