Arrow

Arrow - Saison 4 - Episode 8 - Les légendes d’hier 1/2

Arrow - Saison 4 - Episode 8 - Les légendes d’hier 1/2

Diffusé le Dimanche 10 juin à 18:00 - Les équipes d’Arrow et de Flash unissent leurs forces pour tenter de contrer l’immortel Vandal Savage.


Celui-ci pose un ultimatum de vingt-quatre heures pour qu’on lui livre Kendra et Carter, les nouvelles incarnations de la prêtresse Chay-Ara et du prince Khufu, ses contemporains d’Egypte antique. Seules leurs morts peuvent lui assurer l’immortalité depuis quatre millénaires. Oliver, Barry et leurs équipes respectives s’isolent dans la campagne de Central City pour mettre au point un plan, le temps que Kendra retrouve la mémoire de ses vies antérieures et qu’elle se réapproprie la maîtrise de ses pouvoirs.


La victoire sur Savage devra passer par la neutralisation du Sceptre d’Horus en fabriquant une paire de gants recouverts du même matériau extrait d’un fragment de météorite. Mais le plan échoue et seul Flash parvient à s’en sortir vivant. Dans sa fuite supersonique, il se dédouble à nouveau et parvient à remonter le passé. Oliver lui suggère alors d’en profiter pour modifier leur plan, mais Barry s’inquiète des conséquences liées à toutes altérations du déroulement du temps.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !