Arrow

Arrow - Saison 4 - Episode 4 - Au service de la ville

Arrow - Saison 4 - Episode 4 - Au service de la ville

Diffusé le Dimanche 13 mai à 18:00 - Le jeune consultant politique Alex Davis rejoint le comité de campagne d’Oliver Queen pour sa candidature au poste de maire de Star City.

Il conseille au candidat de couper les ponts avec la famille Lance pour éviter aux médias de s’intéresser à ses relations passées avec les deux sœurs. La femme blonde recherchée pour plusieurs meurtres n’est autre que Sara, dans un état second suite à sa résurrection dans le Puits de Lazare. Elle traque Thea et semble reliée à elle par une étrange connexion. Incapable de la raisonner, Oliver se résout à appeler à l’aide un ancien ami qui lui est redevable, John Constantine, un adepte de la magie sous toutes ses formes.

Celui-ci lui propose de les téléporter en compagnie de Laurel à Nanda Parbat, pour affronter les forces occultes qui retiennent prisonnière l’âme de Sara. Damien Darhk force le capitaine Lance à s’infiltrer dans un data center fédéral pour y effacer les dossiers de plusieurs militaires. Diggle, qui l’accompagne, s’aperçoit que le fichier de son frère figure sur la liste. Il découvre ultérieurement que son frère n’était pas si innocent qu’il le pensait. Oliver décide finalement de ne pas tenir compte des conseils de son consultant et invite Laurel lors de son premier débat télévisé.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !