Arrow

Arrow - Saison 3 - Episode 23 - Je suis Oliver queen

Arrow - Saison 3 - Episode 23 - Je suis Oliver queen

Diffusé le Mercredi 26 juillet à 20:35 - Laissée pour morte dans une geôle de Nanda Parbat, l’équipe Arrow est finalement délivrée par Barry Allen.

Malcolm explique à ses camarades d’infortune qu’il leur a sauvé la vie en leur injectant un vaccin par voie cutanée lors de leur incarcération. Malcolm prend le commandement du groupe. Il demande à Laurel de se rapprocher de son père pour mobiliser la police de Starling City et confie à Ray la tâche de produire à grande échelle le vaccin pour le répandre au-dessus de la ville par voie aérienne. Oliver se rebelle et affronte Ra’s al Guhl dans l’avion qui les emmène vers Starling City.

De retour à la tête de l’équipe, il explique les choix qu’il a été contraint d’opérer pour obtenir la confiance de Ra’s afin de mieux déjouer ses projets. L’équipe décide de se servir de Damien Darkh, le pire ennemi de Ra’s, pour mieux l’atteindre. Darkh a déjà quitté la ville et le projet est un fiasco. Ra’s al Ghul a distribué le virus à quatre de ses hommes pour le répandre stratégiquement à quatre endroits de la ville.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !