Arrow

Arrow - Saison 1 - Episode 15 - Insaisissable

Arrow - Saison 1 - Episode 15 - Insaisissable

Diffusé le Mercredi 23 novembre à 20:45 - Oliver continue de s’occuper des noms de sa liste, même si Felicity craint qu’il n’aille parfois trop loin.


Une nouvelle affaire s’ouvre pour la police : un voleur en col blanc commet ses premiers crimes à Starling City en menaçant des otages avec des colliers explosifs.


Felicity commence les recherches tout en poussant Oliver et Diggle à prendre leur soirée pour des rendez-vous ; Oliver invite donc McKenna et Diggle son ex-belle sœur, mais les deux rendez-vous sont des fiascos.


En effet, quand McKenna a interrogé Oliver sur l’île, celui-ci s’est braqué car il s’est souvenu d’une mauvaise histoire : alors que Slade Wilson souffrait d’une blessure infectée, Oliver a pris le risque de retourner dans la grotte de Yao Fei pour y trouver un remède et y a découvert un homme ligoté, otage des mercenaires, mais Oliver a refusé de le libérer de crainte de tomber dans un piège.


Quant à Diggle, il ne peut se résoudre à se laisser aller avec Carly, persuadé que son frère le verrait comme trahison s’il était encore en vie.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !