Arrow

Katy Cassidy

Katy Cassidy joue Laurel Lance.


Katherine Evelyn Anita Cassidy de son nom complet est née le 25 novembre 1986 à Los Angeles en Californie. Dans le casting de ’Arrow’, elle est sans doute celle qui a le CV le plus fourni.


Alors que sa mère, Sherry Williams, est mannequin, son père, David Cassidy, était un chanteur pop des années 70. Petite, Katy s’est essayée à plusieurs instruments de musique avant de prendre des cours de comédie. A la fin de son adolescence, sa carrière commence par des petits rôles à la télévision.


Vous l’avez certainement remarquée dans ’Sept à la maison’, ’Sex, Love and Secrets’, ou encore ’Division d’élite’. De 2007 à 2008, la comédienne a redonné un nouveau souffle à la série culte ’Supernatural’, et tient l’un des rôles principaux de l’éphémère ’Melrose Place : Nouvelle Génération’ (2009-2010). Katy Cassidy incarne ensuite de manière récurrente la peste Juliet Sharp dans la série pour ados ’Gossip Girl’.


En 2012, la carrière de Katy Cassidy connait un tournant lorsqu’elle est choisie pour jouer Laurel Lance dans la série ’Arrow’.


Par ailleurs, ses films les plus notables au cinéma sont ’Terreur sur la ligne’ (2006), ’Black Christmas’ (2006), ’Les Griffes de la nuit’ (2010), ’Taken’ (2008) et ’Bienvenue à Monte-Carlo’ (2011).

LES AUTRES CastingS DE Arrow
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !