Amour secret

Replay Amour Secret -Ep74- Lundi 20 mars 2017

Irène revient chez Léonardo pour soigner Rébéca mais Agustina lui barre le chemin et clame que Leonardo l’a bannie de chez lui.


Jimena intervient pour qu’elle rentre et s’occuper de Rébéca. Leonardo et Irène discutent et il essaie de la convaincre de rentrer chez eux. Léo cherche Maria Lucia pour lui annoncer qu’ Oriana est enceinte et aussi pour lui avouer son amour. Julio lui est en colère contre Léo et fait tout pour l’empêcher de parler à Maria Lucia seule.


Léo reverra Maria Lucia seule pour lui déclarer son amour et lui demander une seconde chance. Jimena réussit à récupérer des mains de Agustina la lettre laissée par sa sœur avant sa mort. Rodrigo essaie de convaincre Alejandra qu’il est l’homme qu’il lui faut et non Léonardo.


Trinidad se demande si elle doit parler à Virginia du travail offert par Carlos ou non. Zulay est fâchée contre Trinidad et lui reproche son comportement égoïste. Virginia passe voir Carlos et ce dernier lui dit qu’il croit en son innocence et qu’il lui offre un travail pour réparer les dommages que sa famille lui a causé. Virginia croit en sa sincérité et accepte le travail.

LES AUTRES ReplayS DE Amour secret
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !