Amour secret

Replay Amour Secret -Ep23- Jeudi 01 décembre 2016

Alejandra se moque d’Irène en apprenant qu’elle a réclamé un contrat prénuptial à Leonardo.


Par ailleurs, Maria Lucia avoue à sa mère qu’elle est partie voir Virginia et Trinidad lui manifeste sa désapprobation. La gardienne de prison convoque Virginia pour discuter des derniers détails pour sa réduction de sa peine. Pendant ce temps Maruja et Ramona en profitent pour mettre le feu à l’atelier ou travaille Virginia. En colère cette dernière frappe Ramona.


Elle finira en isolation .Jimena dit à Alejandra que Leonardo s’est re-fiancé à Irène et cette dernière furieuse se rend dans le bureau d’Irène et la menace de renvoi. Irène annonce à sa mère qu’elle va se marier avec Leonardo.


Trinidad n’est pas ravie par la nouvelle et dit à sa fille qu’elle n’assistera pas à la cérémonie. Leonardo retrouve Léo et lui demande les raisons qui l’ont poussé à quitter la maison. Par ailleurs il lui demande des explications sur ses démêlés avec la police.


Agustina est contrariée d’apprendre elle aussi que Leonardo a redemandé Irène en mariage. Elle essaie de monter les enfants contre Irène. Jimena invite Altair et lui demande des explications sur sa relation avec son fils Carlos.

LES AUTRES ReplayS DE Amour secret
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !