Amour secret

Replay Amour Secret -Ep21- Mardi 29 novembre 2016

Julio appelle Irène à l’aide et cette dernière découvre que sa sœur Maria Lucia s’est fait arrêter aussi.


Felipe est prévenu par Irène qui réussit à les faire libérer aussitôt mais en contrepartie ils doivent accomplir des travaux d’intérêt général. Trinidad est choquée d’apprendre que sa fille Maria Lucia était sortie avec le fils Ferrandiz. Par ailleurs Carlos s’engueule avec Jimena sa mère à qui il reproche de s’occuper de ses affaires. Après la dispute il part déjeuner avec une mystérieuse femme.


Rodrigo avoue à Alejandra qu’il a trouvé une information concernant le meurtre de Miguel Ferrandiz mais dont il ne parlera qu’au moment opportun. Virginia dit à Chia qu’elle a trouvé un travail dans un atelier de couture d’uniformes et que celà lui permettra de gagner de l’argent pour que Irène s’occupe de sa libération. Elle ajoute qu’elle a envie de voir sa fille qu’elle n’a pas revue depuis qu’elle est bébé.


Léonardo passe du temps dans la propriété de son grand-père où il a pratiquement passé son enfance et en profite pour murir sa décision concernant Irène. Cette dernière se rend à l’église pour prier et voit tombe sur Léonardo. Elle lui dit la vérité la concernant et il exige qu’elle choisisse une date pour leur mariage.

LES AUTRES ReplayS DE Amour secret
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !