Amour secret

Amour secret - Episode 8 - Jeudi 10 novembre 2016

Amour secret - Episode 8 - Jeudi 10 novembre 2016

Diffusé le Jeudi 10 novembre à 17:15 - Léonardo est déçu par les mensonges d’Alejandra mais Irène le réconforte.


Pour oublier tout cela, il décide de faire un voyage au Caraibes avec ses enfants et propose à Irène de venir avec eux. Après avoir hésité, Irène accepte la proposition. Ce qui énerva Trinidad. Alejandra s’en prend à Rodrigo qu’elle accuse de compromettre ses plans. Elle lui demande de sortir diner ensemble pour en parler.


Tony invite Maribel à diner et cette dernière accepte pour le remercier. Leonardo finalement se rend aux Caraibes avec ses enfants et Irène. Plus tard Alejandra tente desespérement de savoir oùu se trouve Léonardo vu que ce dernier ne répond pas à ses appels. Elle demande à Maribel mais cette dernière reste muette. Léonardo, ses enfants et Irène passent de bons moments ensemble.


Un soir, alors qu’il était un peu émêché, Leonardo demande à Irène de l’accompagner dans sa chambre. Elle accepte et en le mettant au lit, ce dernier la prend contre lui et l’embrasse. Irène est un peu embarrassée par ce baiser mais au fond d’elle un sentiment de joie l’anime. Les jours suivants, Léonardo se sent honteux de l’incident du baiser et demande à Irène d’en parler ensemble pour éclaircir la situation.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !