Almost Human

Almost Human - Saison 1 - Episode 12 - À la recherche de la perfection

Almost Human - Saison 1 - Episode 12 - À la recherche de la perfection

Diffusé le Lundi 26 septembre à 20:45 - Un Chrome a été assassiné. La blessure retrouvée sur sa nuque, une minuscule trace de piqûre, relie ce meurtre à sept autres précédents, perpétrés sur des humains non Chromes.


Ils ont tous deux points communs : ils ont un physique avantageux et vivent dans le même quartier. L’analyse de la piqûre mortelle révèle qu’il s’agit d’une injection de nanobots, de minuscules robots qui copient le génome de la victime et isolent le patrimoine génétique relatif à une partie donnée du corps.


Les nanobots envoient alors toutes les données nécessaires pour que cette partie du corps soit reproduite sur un receveur. Cette nouvelle méthode de chirurgie esthétique n’a pas dépassé le stade expérimental car chaque fois, les donneurs succombaient à un infarctus.


Mais un homme complexé par son physique s’est emparé illicitement de l’activateur, l’appareil qui permet de faire les prélèvements, et a fait appel à un chirurgien radié de l’ordre des médecins pour lui façonner le visage de ses rêves.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !