Florence Trainar loue le professionnalisme d’Ophélie Meunier

Cipem6

Florence Trainar fait ses premiers pas en tant qu’animatrice sur le tournage de ‘Zone Interdite’. Et elle ne tarit pas d’éloges sur Ophélie Meunier, récemment partie en congé de maternité.

Florence Trainar, prête à relever le défi

Aux commandes du magazine ‘Zone Interdite’ depuis 2016, Ophélie Meunier cède temporairement sa place jusqu’en septembre prochain. Et ce, pour une bonne raison : la présentatrice de 31 ans est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari, Mathieu Vergne. Le temps de son congé de maternité, la jeune femme va donc devoir se mettre en retrait. Et c’est Florence Trainar qui a la lourde tâche de la remplacer. Interrogée quant à ce nouvel exercice, la journaliste a affirmé sans détour être prête à faire face aux défis qu’elle est appelée à relever. "À la sueur de mon front, je vais essayer d’éveiller la curiosité des téléspectateurs avec pédagogie, en rendant accessible, le sujet qui se trouvera au cœur du numéro de Zone interdite", a-t-elle assuré.

‘Ophélie Meunier représente une source d’inspiration’

Florence Trainar fait donc ses premiers pas en tant qu’animatrice sur le tournage du magazine. Une première pour la jeune femme qui peut désormais compter sur le soutien d’Ophélie Meunier. Dans son interview, la présentatrice n’a pas manqué de louer le professionnalisme de la future maman : "Cette femme est une présentatrice chevronnée qui représente une source d’inspiration." Après avoir distillé ses précieux conseils "avec beaucoup de bienveillance", la journaliste lui aurait même proposé de l’accompagner sur le tournage de ses plateaux.

LES AUTRES NEWS DE Zone Interdite
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !