Zone Interdite : Ophélie Meunier remplace Wendy Bouchard

La nouvelle est tombée, c’est la jolie Ophélie Meunier (ancienne de Canal +), qui remplacera Wendy Bouchard à la présentation de ’Zone Interdite’ dès la prochaine rentrée.

La figure emblématique de Zone Interdite’, Wendy Bouchard , a décidé de partir pour co-animer l’émission dominicale ’Du côté de chez Dave’. Les producteurs de ’Zone Interdite’ ont alors décidé de la remplacer par la magnifique Ophélie Meunier, présentatrice de l’émission ’Le Tube’ sur Canal +, chaine qu’elle a ainsi décidé de quitter.

Qui est-elle ?
Ophélie Meunier
est née le 17 décembre 1987 à Versailles. Avant de se faire connaître comme journaliste/animatrice, la jolie brune était mannequin et à l’époque du lycée, elle avait même fait la couverture de ’La Redoute’ et ’les 3 Suisses’.

Après avoir décroché son baccalauréat, Ophélie s’est consacrée au mannequinat, voyageant pendant cinq ans un peu partout dans le monde. En 2011, elle décide de se tourner vers journalisme en s’inscrivant à l’ESJ de Paris. L’année d’après, elle devient assistante présentateur et fait un stage à I-Télé.

Aussi, Ophélie Meunier avait passé un casting pour être la nouvelle Miss Météo de Canal+, mais cela n’a abouti à rien. Heureusement, Canal a décidé de la garder et lui donne les commandes de ’La Minute pop’ du ’Petit Journal’ d’Yann Barthès. En 2014, elle quitte Barthès pour intégrer ’La Nouvelle Édition’ d’Ali Baddou. Un an plus tard, Ophélie Meunier devient présentatrice des journaux du midi et du soir. À la rentrée 2015, elle devient présentatrice l’émission ’Le Tube’ en remplacement de Daphné Bürki.

LES AUTRES NEWS DE Zone Interdite
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !