Harry Roselmack : une candidate de Secret Story lui fait une belle déclaration !

Phototele

Le présentateur du magazine ‘Sept à Huit’ Harry Roselmack a eu droit à une belle déclaration d’amour de la part d’une candidate emblématique de ‘Secret Story 11’.

Harry Roselmack et Barbara Opsomer ont visiblement lié une véritable amitié. Et s’il vous fallait la preuve, il suffit de jeter un coup d’œil à la dernière publication de la candidate ‘Secret Story’ 11 publiée en story Instagram. Sur le cliché - malheureusement indisponible – le présentateur de ‘Sept à Huit’ et l’ex-secretiste s’affichent très complices et tout sourire. "Je veux te dire que tu es l’une des personnes que je veux avoir dans ma vie, quand je suis heureuse, amoureuse (comme en ce moment) ou quand je suis plus triste et seule", a déclaré la jeune femme.

L’ex-habitante de la Maison des secrets et l’animateur sont devenus de véritables amis : "Tu es mon ami à vie. Je t’embrasse avec le cœur." Un beau message qui a apparemment touché Harry Roselmack en témoigne sa réponse. "Je t’adore Babumy pour toute ta beauté que nous sommes peu nombreux à voir #realfriends.", a écrit l’animateur comme le rapporte Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Sept à Huit
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !