La Réunion compte sur vous : 1ere images de Yolande Calichiama à Paris

Parce que la voix de chaque Réunionnais compte dans la Présidentielle 2017, et pas que dans les urnes, Antenne Réunion a donné la parole aux Réunionnais.

Sur le site linfo.re, les Réunionnais ont pu estomper les 11.000 km qui les séparent de l’Hexagone. Ils ont pu s’adresser directement à chacun des candidats à la présidentielle afin de leur exprimer leurs propositions et solutions pour La Réunion de demain.

Vie chère, logement, emploi, sécurité, tourisme… Des centaines de propositions ont été recueillies sur les thèmes qui préoccupent les Réunionnais. Yolande Calichiama s’est engagée auprès des Réunionnais à être leur porte-parole et à transmettre directement leurs propositions, parce que La Réunion compte sur le ou la futur(e) Président(e).

Une émission événement

Pour ce faire, une équipe de 11 personnes est partie à Paris avec plus de 300 kilos de matériel. Un plateau a été reconstitué dans un appartement parisien. Il y a eu 60 heures d’enregistrement pour 250 heures de montage.

A partir de lundi 10 avril, chaque soir à 19h40, découvrez un des candidats à la présidentielle face à Yolande Calichiama.

Voir Le Manifeste avec les propositions des Réunionnais, remis aux candidats

LES AUTRES Vidéos DE Présidentielle 2017
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !