‘La vie secrète des chats’ débarque ce jeudi 25 juillet sur Antenne Réunion

C’est le nouveau rendez-vous que tous les amoureux de chats attendaient. ‘La vie secrète des chats’ fera ses grands débuts, ce jeudi 25 juillet dès 5h20, sur Antenne Réunion. Focus sur cette série documentaire narrée par Valérie Damidot.

Valérie Damidot, dans la peau d’une narratrice

C’est une autre facette de Valérie Damidot que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir, ce jeudi 25 juillet à 5h30, sur Antenne Réunion. Après avoir été aux manettes d’une émission consacrée à la décoration intérieure, la présentatrice de 54 ans endossera cette fois-ci le rôle de narratrice. Elle racontera de façon ludique et amusante, des histoires de chats extraordinaires dans ‘La vie secrète des chats’. "J’apporte la touche d’humour avec ma voix rigolote, un peu décalée sur cette expérience", a confié l’animatrice dans son interview à TF1. Elle pourra notamment compter sur deux spécialistes : le vétérinaire Laetitia Barlerin et le journaliste Thierry Bedossa. Ces deux experts distilleront ainsi leurs conseils.

Les secrets des félins

Les amoureux de chats ou gaga de chatons seront particulièrement comblés. Ils auront ainsi l’occasion de percer les secrets de leur compagnon à quatre pattes. En effet, une expérience a été menée auprès de 100 chats, dont 50 vivant à la campagne et 50 évoluant à la ville. Les félins ont été équipés de caméras miniaturisées et de collier GPS. Toujours selon les informations de la première chaîne, un dispositif a été mise en place par le docteur vétérinaire Laetitia Barlerin et la chercheuse en éthologie Jessica Serra. L’émission suivra ainsi les périples des chats des habitants du 18e arrondissement de Paris, notamment ceux du quartier de Montmartre.

LES AUTRES NEWS DE La vie secrète des chats
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !