Grands Reportages : magazine présenté par Anne-Claire Coudray

‘Grands reportages’ sera diffusé tous les mardis à 23h45 à partir du 6 juin sur Antenne Réunion. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le magazine présenté par Anne-Claire Coudray.

Le concept

Lancé en 1989 par Henri Chambon, Grands reportages est un magazine de reportages et d’informations. Entre 1989 et 1994, l’émission se composait d’un grand reportage unique de 50 minutes environ traitant des faits de société et d’actualité. La dernière émission a été diffusée le 3 août 1998. Après seize ans d’absence, elle marque son grand retour en janvier 2015 avec une nouvelle identité visuelle.

Les présentateurs

Quatre présentateurs se sont succédé à la présentation du magazine ‘ Grands reportages’. A l’instar d’Henri Chambon qui a été à la fois l’animateur et le dirigeant de l’émission de 1989 à 1998, Claire Chazal, Anne-Claire Coudray et Audrey Crespo-Mara se sont succédé aux manettes du magazine.

Ne ratez pas le premier épisode !

Le magazine sera diffusé sur Antenne Réunion ce mardi 06 juin à partir de 23h45. Le reportage sera centré sur ‘Le monde mystérieux des pensions de famille’. L’équipe de Grands reportage partira à la rencontre de trois familles de résistants, tous héritiers d’un hôtel ou d’une auberge qui se transmet dans leur famille depuis plus d’un siècle.
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !