Lenni-Kim infecté par le Covid-19

SYSPEO/NMA 2019/SIPA

Testé positif au coronavirus, le chanteur et ex-candidat de ‘The Voice Kids’ a demandé à ses nombreux fans de rester chez eux. Découvrez ses déclarations !

L’épidémie de coronavirus fait décidément rage dans le monde. Plusieurs célébrités à l’image de Tom Hanks, Greg Rikaart ou encore ont annoncé avoir contracté le virus. Parmi elles : le jeune Lenni-Kim. L’ex-candidat de ‘The Voice Kids’ s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle. "Avec ma mère nous avons fait les tests pour le coronavirus et nous les avons reçus hier, ils sont positifs", a-t-il déclaré dans une courte séquence postée le samedi 21 mars dernier.

Comme il l’a révélé dans sa vidéo repérée par le site Lefigaro.fr, sa mère a également été contaminée par le Covid-19. Il raconte avoir "développé plusieurs symptômes, dont de grosses courbatures, des maux de tête, de la toux et de la fièvre." Après avoir rappelé à ses plus de 320 000 followers que le virus est "extrêmement virulent", le jeune homme les à conscientiser à rester chez eux pour endiguer la pandémie. "Quand on vous dit de rester chez vous, restez chez vous. Ça contamine beaucoup de gens et ça en tue beaucoup aussi", poursuit-il.

LES AUTRES NEWS DE Coronavirus
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !