Le parcours de Magali Lunel à la télévision

Magali Lunel a fait ses débuts sur le petit écran en tant que présentatrice télé en 2000. Désormais, elle fait partie intégrante du paysage audiovisuel français.

Différentes émissions télé animées par Magali Lunel


Diplômée d’Histoire sociale et culturelle, Magali Lunel a été au début de sa carrière, rédactrice pour E !Mag, sur Euréka. Il s’agit d’un journal consacré aux jeunes, axé sur des informations culturelles et sportives. En 2000, elle débarque sur Infosport et devient une journaliste présentatrice spécialisée en athlétisme et en football. Toujours sur la même chaîne télé, elle était d’abord rédactrice puis présentatrice de l’émission Pass’Sport, un magazine hebdomadaire portant sur l’actualité sportive.

Avant d’arrêter la rubrique sport en 2008, elle travaillait pour Eurosport et aussi pour TPS Sport dans des émissions comme Parole de capitaine et 20H00 Foot. Elle offrait également ses services pour la chaîne LCI en présentant les journaux sportifs, ensuite les journaux d’informations générales. Sur RTL, elle assurait une chronique dans l’émission On refait le match.

Après les émissions sur le sport, elle est devenue journaliste et présentatrice des journaux du soir et du week-end sur LCI. En parallèle, elle était aussi responsable de la présentation des Enquêtes et révélations, une émission bimensuelle basée sur des investigations et diffusées en deuxième partie de soirée sur la chaîne TF1.

En janvier 2010, elle était la présentatrice du magazine Disparitions sur TF1. Depuis 2013, elle est retournée sur LCI pour assurer la présentation de la Matinale tout en animant le programme Chroniques criminelles sur NT1, une émission que vous pourrez suivre sur Antenne Réunion Télévision.

LES AUTRES NEWS DE Chroniques criminelles
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !