Chroniques criminelles : une émission consacrée aux grands dossiers criminels

sipa.com

"Chroniques criminelles" est une émission télé, présentée par Magali Lunel, qui reprend notamment des faits criminels qui ont défrayé les chroniques.

Concept de "Chroniques criminelles"

Comme son nom l’indique, Chroniques criminelles est une émission qui traite des faits divers criminels et des affaires judicaires survenus aussi bien en France que dans le reste du monde.

La plupart des sujets traités dans cette émission se rapportent sur des affaires criminelles qui ont marqué les esprits et aussi très commentées dans les actualités, au moment où celles-ci se sont produites.

L’émission est constituée de reportages avec des reconstitutions, des témoignages ou encore des images d’archives. Des fois, Chroniques criminelles proposent une série d’affaires criminelles ayant un trait avec la même thématique.

Chroniques criminelles existe depuis près de quatre ans maintenant, la diffusion de la toute première émission date du samedi soir 26 octobre 2013. Mais désormais, elle est diffusée tous les mardis soirs sur la chaine télé française NT1.

Sur Antenne Réunion, la prochaine émission reviendra sur l’affaire Magnota, un fait criminel sur le "tueur sur Internet" qui était sur toutes les lèvres en mai et juin 2012.

Ce jeune homme de nationalité canadienne qui avait 30 ans au moment du fait a dépecé, démembré son petit ami de l’époque. Ce criminel a été surnommé "le dépeceur de Montréal". Vous aurez plus de détails sur ce crime le mardi 17 janvier à l’occasion de la prochaine diffusion de Chroniques criminelles présentée par Magali Lunel sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Chroniques criminelles
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !