Chroniques criminelles - Jeudi 21 février 2019 - Affaire Laetitia Delecluse : Traquée jusqu’à la mort

Chroniques criminelles - Jeudi 21 février 2019 - Affaire Laetitia Delecluse : Traquée jusqu’à la mort

Diffusé le Jeudi 21 février à 21:55 - Le 4 Septembre 2014, Laëtitia Delecluse, une aide-soignante de 38 ans et mère de deux fillettes âgées de 7 et 9 ans, ne se présente pas à son travail, à la maison de retraite de Saint-Maurice-sur-Moselle.

L’une de ses collègues s’inquiète tout de suite quand Daniel, le conjoint de Laëtitia, l’appelle pour lui demander si elle sait où sa femme a passé la nuit. Selon Daniel, sa femme aurait quitté le domicile conjugal en compagnie d’un homme et lui aurait envoyé des messages pour lui dire qu’elle le quittait.

Pour Carine, la collègue et amie de Laëtitia, cette version ne tient pas puisque la jeune maman n’avait pas d’amants et n’aurait jamais abandonné ses deux filles.

Elle appelle la gendarmerie qui ouvre une enquête. Immédiatement, la famille et les amies de Carine orientent les enquêteurs vers Daniel Rudenko, le compagnon de Laëtitia. Selon eux, il régnait, au sein du couple, un climat plus qu’orageux.
Mais les jours passent et Laëtitia Delecluse ne donne toujours aucun signe de vie. Alors, que lui est-il arrivé ? A-t-elle été victime d’un accident ? S’est-elle suicidée ? Ou a-t-elle été tuée ?

Trois ans après la mort de Laëtitia Delecluse, l’émission Chroniques Criminelles revient sur cette affaire avec des témoignages dignes. Pour la première fois, le frère, la sœur et la meilleure amie de Laëtitia ont accepté de se confier afin de revenir sur cette terrible affaire qui a coûté la vie de celle qu’ils aimaient tant.

L’affaire Laëtita Delecluse : traquée jusqu’à la mort, une enquête à rebondissements racontée par Jacques Pradel.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !