Quand Thomas Sotto surprend Jamel Debbouze par une petite vanne très drôle

Capture d'écran/Gala

Thomas Sotto, le présentateur de l’émission "Capital" était aux commandes du 20h30 dimanche sur France 2 pour remplacer Laurent Delahousse. Sa rencontre avec Jamel Debbouze était riche en surprises.

L’absence de Laurent Delahousse

Dans une ambiance totalement détendue, Thomas Sotto a accueilli Jamel Debbouze sur le plateau du 20h30 dimanche sur France 2. L’humoriste vêtu de sa veste noire et de son haut rouge s’est amusé à vanner le présentateur de l’émission Capital. Ce dernier remplace Laurent Delahousse qui a pris quelques jours de vacances. Une absence sur lequel l’humoriste a mis l’accent. "Le titulaire c’est lui  ? Pourquoi j’ai le droit au remplaçant  ?", a-t-il demandé tout sourire.

La belle réplique de Thomas Sotto

Jamel Debbouze était invité sur le plateau pour la promotion de son dernier spectacle "Maintenant ou Jamel". Il s’agit de son nouveau one-man-show après son dernier spectacle qui date d’il y a six ans. L’humoriste et Thomas Sotto ont passé quelques minutes à s’échanger des vannes. A l’humour de l’acteur et producteur franco-marocain, l’animateur a répondu par une belle réplique. "Quand vous serez un grand comique, peut-être que vous aurez le droit au titulaire  !", a-t-il rétorqué, une réponse pleine d’ironie.

Il faut dire que Jamel Debbouze ne s’attendait pas à cette réponse. Mais il a accueilli la vanne de Thomas Sotto avec beaucoup de rires.

LES AUTRES NEWS DE Capital
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !