Carole Rousseau se dit assez pudique pour être candidate de "Danse avec les stars"

Capture d'écran/Dailymotion

Carole Rousseau, présentatrice de l’émission 90 Enquêtes s’est dernièrement confiée sur son essai pour la participation à la dernière saison de "Danse avec les stars". Pourquoi a-t-elle fait marche arrière ?

Contactée pour faire un essai

Quelques vérités ont été révélées sur le plateau de "Salut les Terriens !". Carole Rousseau était l’invitée de l’émission sur C8 après le lancement de la deuxième saison de "Safari Go !" dont elle tient désormais les rênes. Dans le cadre de la promotion du programme, la présentatrice de l’émission 90 Enquêtes a raconté le fait d’avoir été approchée pour être un des candidats de la huitième saison de "Danse avec les stars". L’animatrice a même passé un essai, mais c’est resté là. "On m’a appelée pour la saison passée. C’était très très urgent, il fallait que je fasse un essai", a-t-elle expliqué.

Une femme pudique et réservée

Assez curieuse et amusée, Carole Rousseau a confié qu’elle a accepté de faire l’essai pour faire plaisir à la personne qui le lui a demandé. L’animatrice s’est toutefois réservée de dévoiler son identité. Mais si le test a été concluant, aurait-elle eu le courage de franchir le pas ? "Je pense que je n’aurais pas pu être candidate sur cette émission parce que j’ai un côté assez pudique et réservé et il y a des choses que je n’ai pas envie de donner à la télé", a-t-elle expliqué sur le récit du Figaro.

Pour autant, Carole Rousseau a apprécié d’avoir animé l’émission. Elle en a d’ailleurs eu l’occasion le temps d’un soir après le départ de Laurent Ournac. Elle s’est très bien entendue avec Sandrine Quétier et elle a trouvé ce moment sympa. Si elle était un producteur, elle se dirait : “Tiens, ça change un peu deux femmes à l’antenne”, avait-elle déclaré.

LES AUTRES NEWS DE 90’enquêtes
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !