Ophélie Meunier enceinte : découvrez le visage de sa remplaçante

Sipa

Le temps de son congé de maternité, Ophélie Meunier va donc devoir s’éclipser. Mais qui va donc la remplacer aux manettes de ‘Zone Interdite’ ? Pour le découvrir, lisez ce qui suit.

Bientôt maman à 31 ans

Heureuse nouvelle pour Ophélie Meunier : à 31 ans, la présentatrice de l’émission ‘Zone Interdite’ attend son premier enfant. Une bonne nouvelle qu’elle a officialisée dans les colonnes de Paris Match en mars dernier. Discrète depuis ces révélations, la future maman multiplie toutefois les sorties. Comme le rapporte Purepeople, l’animatrice et son mari Mathieu Vergne ont assisté au match entre le PSG et l’Olympe en mars dernier. Depuis quatre ans, la ravissante jeune femme file le parfait amour avec l’actuel producteur pour DMLSTV. Les deux tourtereaux ont officialisé leur union devant leurs proches en février 2018, à Paris.

Sa digne remplaçante est…

Ophélie Meunier va donc devoir se mettre en retrait le temps de son congé de maternité. Selon les informations du site Plateau Télé, relayées par Purepeople, ce serait Florence Trainar qui devrait prendre les rennes du programme dans les prochains mois. À en croire son profil LinkedIn, la jolie blonde a déjà travaillé pour les journaux La Tribune et Le Monde.

LES AUTRES NEWS DE Zone Interdite
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !