Zone Interdite

Les images choquantes d’une course à 300 km/h sur l’autoroute

Cette course folle a été enregistrée par l’équipe de Zone interdite sur l’autoroute la plus fréquentée de France, la A1. Vibrez à travers cette vidéo de quelques secondes.

Une course folle


Les amateurs de grande vitesse vivent à fond leur passion en oubliant parfois où ils se trouvent. Ces runners filmés par l’équipe de ’Zone interdite’ se sont amusés à faire une course folle sur une autoroute. Et ce n’est pas n’importe quelle autoroute puisqu’il s’agit de la plus fréquentée de l’Hexagone. Les images sont à peine croyables.

Une virée dangereuse


Inconscients, ces passionnés de courses automobiles ont atteint à 300 km/h sur l’autoroute. Les journalistes ont enregistré les conditions extrêmes dans lesquelles se déroulent ces traversées. Les runners se lancent ensuite des défis fous. Parmi les plus insensés est le fait de rouler le plus vite possible sur l’autoroute, au beau milieu des automobilistes lambdas. Comme en témoigne cette vidéo de Non-Stop Zapping, ils mettent leur vie en danger, mais aussi celle des autres usagers de la route.

LES AUTRES NEWS DE Zone Interdite
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !