La fête d’enterrement de jeune fille d’Ophélie Meunier

Instagram - Ophélie Meunier

Le samedi 13 janvier, la présentatrice de ’Zone Interdite’ et ses copines se sont amusées au Fouquet’s lors d’une journée baptisée ’OM Day’. C’était vraisemblablement la fête d’enterrement de vie de jeune fille d’Ophélie Meunier.

Enterrement de vie de jeune fille


La magnifique Ophélie Meunier, 30 ans, a profité d’une fête avec ses copine pour un bon moment de détente au Fouquet’s, et qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Si elle n’a pas précisé pour quel événement cette fête avait lieu, tout laisse à croire qu’il s’agissait de son enterrement de vie de jeune fille, comme le note PurePeople.

En effet, Ophélie Meunier va se marier avec Mathieu Vergne dans quelques semaines. "Il avait choisi une très bonne table : L’Écrin, au Crillon. Nous adorons la gastronomie... Il ne m’a pas offert la bague ce soir-là, car elle est encore en cours de réalisation. Elle est extrêmement belle, un enchevêtrement d’alliances en diamant créé par Valérie Messika. L’ensemble est très fin, car mes doigts le sont", avait notamment confié la jolie brune.

Comment ils se sont rencontrés ?


Les deux tourtereaux se sont connus quand Ophélie Meunier travaillait à Canal+, en marge d’un reportage sur ’Danse avec les stars’, émission dont le fiancé est en charge. Ils se sont ensuite revus plusieurs fois avant de ne sortir ensemble qu’un an et demi plus tard en 2015.

Mathieu Vergne a officié comme producteur, directeur du développement et directeur des programmes de flux chez Adventure Line Productions (ALP), ainsi que directeur des jeux, variétés et divertissements à TF1. Actuellement, il travaille comme directeur des programmes de flux, sur la Une.


LES AUTRES NEWS DE Zone Interdite
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !