Zone Interdite

Découvrez les petits secrets amusants d’Ophélie Meunier

Pour sa première, Ophélie Meunier semble avoir conquis les téléspectateurs, particulièrement la gent masculine. L’occasion de découvrir les petits secrets amusants de cette sublime créature.


Une top model reconvertie dans le journalisme
Eh oui ! Ophélie Meunier est une de ces mannequins qui ont su tirer sur l’épingle du jeu en cartonnant sur tous les fronts. Un métier qu’elle a d’ailleurs exercé pendant cinq ans : "J’ai été mannequin, et oui c’est un monde que je ne rejette pas du tout. La mode et la vie des gens de la mode me fascinent ", avait-elle confié lors d’une interview accordée à Inrocks


Fan de X-Men
Vous n’allez sans doute pas le croire, mais Ophélie Meunier  est une grande adepte de la saga X-Men. Elle a même un personnage préféré : Wolverine. 


Son péché mignon ?
La nouvelle animatrice de Zone Interdite est comme tout le monde : elle a son péché mignon. Sauf que le sien est un peu inattendu : le foie gras. 


L’animatrice la plus sexy du paf
En très peu de temps, Ophélie Meunier  est devenue la touche glamour de Zone Interdite. Il faut dire qu’avec son joli minois, sa silhouette élancée et son look vestimentaire très travaillé, la jeune femme de 28 ans est incontestablement la présentatrice la plus sexy du PAF. 


Son rêve ? Devenir Miss Météo
Il faut dire que ses débuts ont été difficiles. Il y a quelques années, Ophélie Meunier  avait tenté le casting pour devenir Miss Météo. Malheureusement, la pétillante jeune femme n’avait pas tous les atouts pour séduire les producteurs. Mais depuis ce casting raté, les choses ont apparemment changé.


Les détails sur purepeople.com

LES AUTRES NEWS DE Zone Interdite
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !