Sept à Huit : confidences de la top Winnie Harlow souffrant de vitiligo

capture d'écran Instagram @winnieharlow

Winnie Harlow, âgé de 24 ans, est un mannequin de nationalité canadienne célèbre dans le monde entier. La jeune femme s’est confiée sur son vitiligo en indiquant qu’elle se "foutait que l’on la trouve belle ou non".

Moquée et insultée à cause de son vitiligo

L’émission ’Sept à Huit’ a invité Winnie Harlow qui est une top-modèle souffrant de vitiligo. Il s’agit d’une maladie provoquant la dépigmentation partielle de l’épiderme. La jeune femme de 24 ans a évoqué les moqueries et insultes dont elle a subi quand elle était à l’école, rapporte Elle.fr.
Certains de ses camarades de classe l’ont qualifiée de "vache" ou de "zèbre" à cause de son vitiligo. La Canadienne a aussi raconté que des parents d’élèves empêchaient leurs enfants de s’approcher d’elle en insinuant sa maladie était contagieuse.

"Je me fous que vous me trouviez belle ou non"

De son vrai nom Chantelle Brown Young, Winnie Harlow a confié avoir fait de sa différence une force. Elle a décidé de prendre le – dessus sur le regard des autres qui la faisait sentir différente.
"Je me fous que vous me trouviez belle ou non, moi, je me trouve belle", s’est – elle notamment dit. Désormais, la jeune top a réussi à bien s’intégrer dans le monde de la mode.

>>> Voir notre dossier sur l’émission ’Sept à Huit’ sur Antenne Réunion.

All work... All play... @cfda

Une publication partagée par ♔Winnie Harlow♔ (@winnieharlow) le

3 Juin 2019 à 6 :28 PDT

LES AUTRES NEWS DE Sept à Huit
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !