Déçu par son interview, Lilian Renaud éclairci les choses

PJB/SIPA

Le gagnant de ’The Voice 4’ a été reçu dans ’Sept à Huit’ dimanche 21 avril. Déçu du résultat de son interview, le chanteur a décidé de faire un mis au point sur les réseaux sociaux.

Un arrêt de carrière brutal

Lilian Renaud, grand gagnant de la 4e saison de l’émission The Voice, était l’invité de Sept à Huit sur TF1 dimanche 21 avril. Le chanteur a longuement parlé de ses déceptions et son "burn-out" à la suite de sa victoire. Lundi 22 avril, le jeune homme de 27 ans a décidé de s’exprimer sur Facebook au sujet de son entretien avec une journaliste.

À la suite de son entretien d’une heure avec la professionnelle de TF1, Lilian Renaud a décidé de prendre la parole sur son compte Facebook. Le chanteur n’a accablé qui que ce soit dans son message. Toutefois, il a tenu à préciser certaines choses, notamment sur l’arrêt de sa carrière. Le chanteur a ainsi expliqué qu’il y avait eu des désaccords avec la maison de disques. Cependant, cette dernière a fait ce qu’il pouvait avec lui. "J’explique clairement que ce choix de tout stopper va bien au-delà de tout ça, et que ça ne dépendait que de ma personnalité hypersensible qui avait du mal à se trouver dans ce monde parfois compliqué.", a-t-il précisé.

"Je n’en voulais à personne"

Dans le message de Lilian Renaud, il fait référence à l’amour de soi et à s’accepter. "J’ai fini en disant que de cultiver l’amour en soi était la meilleure des choses, que je n’en voulais à personne, car la haine n’apporte rien mise à part la nourrir en soi.", a-t-il martelé.
Il a aussi précisé avoir déclaré à la journaliste qu’il referait The Voice "sans hésiter". Malheureusement, la séquence a été coupée, a déploré le chanteur.

"Alors oui je n’aime pas mon premier single (…) la notoriété a été difficile pour moi, oui j’ai fait un burn-out, oui j’ai travaillé avec mon frère pour remonter la pente. (…) Et je n’ai pas fait de descente aux enfers, j’ai juste vécu la vie comme elle est venue.", a conclu le chanteur.

>> A lire aussi : Lilian grand gagnant de The Voice 4 et ses plus belles prestations

LES AUTRES NEWS DE Sept à Huit
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !