Sept à Huit

Harry Roselmack revient sur son passage dans le JT

En 2011, le départ d’Harry Roselmack du JT de 20 heures de TF1 avait fait l’effet d’une bombe dans le monde de la télévision. Il évoquait un emploi du temps trop chargé.


Harry Roselmack avait besoin de larguer les amarres. Il a donc quitté le JT de TF1 au faîte de sa popularité, en 2011, expliquant qu’il lui fallait faire un choix. Le présentateur évoquait un emploi de temps trop chargé qui ne permettait plus de s’occuper de sa famille. Mais il a cependant continué de présenter "Sept à Huit "et le magazine "Harry En immersion".


Selon les explications d’Harry Roselmack, il avait déjà songé à quitter le JT de TF1 depuis quelque temps. Entre la présentation hebdomadaire de Sept à huit, la réalisation très prenante des documentaires de Harry en immersion, sa participation chaque semaine sur RTL et les remplacements au JT de 20 heures, "ça commençait à en faire beaucoup".


Cela dit, il n’est pas exlcu qu’Harry Roselmack présentera à nouveau le JT. Il a seulement mis l’activité entre parenthèses. Le surplus de travail semblait nuire à la vie de famille du présentateur qui est père de trois enfants. "J’avais envie de passer plus de temps avec les miens. Ces derniers mois, c’est mon entourage qui trinquait à cause de toutes ces sollicitations", avait-il expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Sept à Huit
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !