24h aux Urgences

24h aux urgences - Mardi 29 novembre 2016 - Chutes brutales

24h aux urgences - Mardi 29 novembre 2016 - Chutes brutales

Diffusé le Mardi 29 novembre à 22:15 - Il suffit parfois d’un tout petit rien pour que la vie bascule…


Dans ce premier épisode inédit de la nouvelle saison de 24 heures aux urgences, tourné à l’hôpital Sainte-Musse de Toulon (Var), la petite Louise, 6 ans, en vacances dans le Var avec ses parents, a fait une chute de plus de quatre mètres dans les rochers, sur la presqu’île de Giens. La tête est touchée et l’état de Louise est préoccupant…


Nancy Gaillard, urgentiste, mère de deux enfants, se rend sur les lieux. Au même moment, Thomas, un jeune homme de 18 ans, a sauté de plusieurs mètres, dans moins de 50 centimètres d’eau ! Philippe Graveline, médecin du SAMU, part en hélicoptère sur les lieux de l’accident près des Gorges du Verdon. Il faudra transporter très vite le jeune homme à l’hôpital car certaines de ses vertèbres sont peut-être touchées…


En début de soirée, les pompiers amènent Alexis, 19 ans, en salle de déchocage : il a percuté un arbre en scooter et ne portait pas de casque. Au -delà de la gravité de ses blessures, Alexis est anormalement agité : au bout de la nuit, donnera-t-il une explication à son comportement agressif ? Comment réagira-t-il à l’arrivée de sa mère et de ses petits frères le lendemain matin ?

LES AUTRES EPISODES DE 24h aux Urgences
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !