20h de TF1

Jean-Pierre Pernaut annonce avoir guéri de son cancer

Phototele

Jean-Pierre Pernaut a-t-il gagné la guerre contre le cancer ? L’incontournable présentateur du JT de TF1 a joué le jeu des confidences au micro d’Isabelle Ithurburu.

Depuis l’annonce du cancer de Jean-Pierre Pernaut, les téléspectateurs étaient morts d’inquiétude face son état de santé. A la fin du mois de septembre, le présentateur français avait annoncé souffrir d’un cancer de la prostate. "Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13 heures", déclarait-il sur son compte Twitter.

Invité sur le plateau de l’émission ‘Bonsoir !’, le présentateur du JT de TF1 s’est confié sur sa maladie. Et il n’y a que de bonnes nouvelles. Jean-Pierre Pernaut a en effet affirmé ne plus être malade. "Mon médecin m’a dit que je pouvais dire que j’étais guéri", a-t-il d’abord confié, expliquant sur sa lancée qu’il avait presque repris une vie normale.

Le journaliste de 68 ans s’est montré rassurant quant à son état de santé. "Bon, on va faire quelques petits contrôles dans ce genre de maladie pendant quelques années, mais je suis guéri" a-t-il précisé. Dans son interview, Jean-Pierre Pernaut a notamment évoqué sa convalescence. "C’était un petit peu compliqué au début, c’est une opération un peu lourde quand même", poursuit le présentateur. Au passage, il ajoute : "Et puis après j’étais chez moi tranquillement, j’ai regardé la télévision."

( Source : Le FigaroGala Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE 20h de TF1
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !