20h de TF1

Jean-Pierre Pernaut a fêté ses 69 ans

Phototele

L’incontournable journaliste est né le 8 avril 1950…

Jean-Pierre Pernaut a soufflé ses 69 bougies aux côtés de ses proches. Son épouse Nathalie Marquay, Miss France 1987 avec qui il file la parfaite idylle depuis plus de 17 ans, a tenu à rendre hommage au roi du Journal Télé sur les réseaux sociaux, comme l’a relevé Purepeople.

Plus précisément, la star du petit-écran n’a pas soufflé 69 bougies, mais une grosse avec des étincelles. Sur son compte Instagram Nathalie Marquay, 52 ans, a posté un cliché de ce moment. ’JPP’ y apparaît tout sourire. "Belle fête en famille, que du bonheur", a commenté la Reine de Beauté.

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut annonce avoir guéri de son cancer

Tom et Lou, les enfants adolescents du couple étaient sans doute présents pour rendre hommage à leur papa. Et toujours selon le média francilien, Olivier et Julia, les enfants du journaliste né d’un précédent mariage, devaient également être de la partie.

Avant cette petite fête, Miss France 1987 avait publié une première photo de son époux. "Joyeux anniversaire, mon amour", avait-elle mis en légende de la photo. Sur celle-ci, Jean-Pierre Pernaut se trouve dans les tribunes d’un stade.

LES AUTRES NEWS DE 20h de TF1
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !