À la tête du JT : Anne-Claire Coudray confie sa plus grosse difficulté

PHOTOTELE

Après le départ de Claire Chazal, Anne-Claire Coudray a repris les rênes de la présentation des journaux télévisés du week-end sur TF1. Elle a dévoilé avoir fait face à un dilemme inattendu.

Anne-Claire Coudray est à la tête du Journal télévisé de TF1 depuis l’expulsion de Claire Chazal en 2015. Habituée à être sur terrain, la journaliste de 42 ans a confié au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1 qu’à ses débuts, elle avait eu un énorme souci de garde-robe.

D’après la présentatrice, il fallait trouver cinq tenues par week-end, soit une trentaine par mois. En outre, il a fallu aussi chercher son propre style. "(…) il faut que ce soit très classique, finalement il ne faut pas que ça se voie en fait (…) c’est vrai que ça m’a paru être l’Everest. Mais ça a été la garde-robe, le plus compliqué", a-t-elle ajouté.

Claire Chazal a également conseillé Anne-Claire Coudray pour qu’elle reste elle-même. Mais pour la présentatrice, "être soi-même" était difficile à l’antenne, puisque c’est un univers totalement superficiel.

LES AUTRES NEWS DE 20h de TF1
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !