20h de TF1

’Mon Pays c’est l’Amour’ : Laëticia Hallyday s’apprête à briser le silence

L’interview exclusive de Laëticia Hallyday sera diffusée sur Antenne Réunion à 23h00. Elle fera la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday ‘Mon pays c’est l’amour’. Le disque est en vente à La Réunion.

‘Mon pays c’est l’amour’ : 800 000 disques en vente


C’est le grand jour pour les fans les plus fidèles de Johnny Hallyday. Le disque posthume du célèbre rocker français baptisé ‘Mon pays c’est l’amour’ est sorti ce vendredi 19 octobre. 800 000 exemplaires sont en vente depuis minuit. Si l’album est vendu en magasin, un dispositif exceptionnel a ainsi été mis en place afin de pouvoir écouter les titres de cet ultime opus du taulier, décédé le 5 décembre 2017, des suites d’un cancer. Une borne d’écoute Deezer a été installée à Paris. Le dispositif est en marche jusqu’à 22 heures ce vendredi et le weekend de 1 heure à 22 heures. Le disque est aussi disponible sur les plateformes d’écoute Spotify et Deezer.

Laëticia Hallyday, invitée du JT de 20h00


Les fervents admirateurs peuvent désormais se réjouir puisque ce nouvel album posthume de Johnny Hallyday est en vente à La Réunion. Ce vendredi 19 octobre, sa femme, Laëticia Hallyday, sera l’invitée du journal de 20h00 présenté par Anne-Claire Coudray. Le JT sera diffusé sur Antenne Réunion à 23h00. Dix mois après la disparition du taulier, elle sera sur le plateau pour faire la promotion du 51ème et dernier album de son défunt mari, dont elle est la directrice artistique.

"Je t’aime pour toujours"


Quelques minutes après la mise en vente de l’album, Laëticia Hallyday a fait une dédicace au chanteur sur Instagram. "À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique. Je t’aime pour toujours", peut-on lire. C’est la première fois que Laëticia Hallyday publie sur le réseau social depuis le décès du chanteur.




(Source : MsnLe MondeLe FigaroRTL)

LES AUTRES NEWS DE 20h de TF1
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !