20h de TF1

Jean-Pierre Pernaut : son énorme coup de gueule contre un membre du CSA

Choqué par les attaques d’un membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel sur son JT de 13h, Jean-Pierre Pernaut s’emporte et pousse un gros coup de gueule.

Interrogée quant à la représentation globale de la population à la télévision, Mémona Hintermann, présidente du groupe de travail cohésion sociale au sein du CSA a dénoncé une télévision "ultra-déformante". Sur sa lancée, la journaliste n’a pas hésité à évoquer le JT présenté par Jean-Pierre Pernaut, expliquant notamment sur sa lancée que la télé représentait très mal la population française. "On critique beaucoup le journal de Pernaut. Bien sûr, c’est un peu la France des sabots et des forgerons, mais il faut aussi qu’elle soit vue", a-t-elle déclaré dans son interview accordée à Ouest France, comme le rapporte Paris Match.


Choqué, Jean-Pierre Pernaut n’a pas pu s’empêcher de répondre à cette pique et il ne s’est pas montré tendre envers sa consœur. L’indétrônable animateur du journal télévisé de 13h s’est emparé de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule contre Mémona Hintermann.





(Source : ParisMarch)


LES AUTRES NEWS DE 20h de TF1
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !