20h de TF1

Qui est la remplaçante d’Anne-Claire Coudray ?

La belle Audrey Crespo-Mara, épouse de Thierry Ardisson, remplace Anne-Claire Coudray qui vient de donner naissance à une petite fille, à la présentation du Journal Télévisé. Zoom.


Audrey Crespo-Mara est née le 8 juillet 1976 à Meaux dans la Seine-et-Marne. La jeune femme est diplômée de l’Institut d’études politiques de Toulouse (Promotion 1997) et du Centre de Formation des Journalistes (Paris - 1999). Durant ses études, elle a travaillé pour France Inter, Radio-France Toulouse, France 2, et TF1.


A sa sortie du CFJ en 1999, Audrey intègre la rédaction de TF1, et y réalise pendant 8 ans des reportages pour les JT. En septembre 2007, elle se voit confier les commandes de la matinale de LCI avec Jean-François Rabilloud. En juillet 2011, le tandem arrête la présentation de la Matinale.


En septembre 2011, tout en poursuivant Demain à la Une, elle succède à Julien Arnaud à la présentation d’une interview quotidienne sur LCI du lundi au jeudi à 11 h11, L’interview d’Audrey Crespo-Mara, où l’invité hiérarchise les titres de l’actualité et les commente.


Ensuite, elle a animé ’Parlons-en !’, sur LCI, ’Vue sur la Planète’, ’Dans Nos Quartiers’, etc … En 2014, elle présente aux côtés de Michel Field, les soirées électorales de LCI. Cette année 2015, Audrey Crespo-Mara devient le joker de Claire Chazal aux JT des week-ends de TF1 remplaçant Anne-Claire Coudray (congé maternité).


Vie privée
Maman de deux enfants, la journaliste fréquente depuis novembre 2009, Thierry Ardisson. Ils sont mariés depuis le 21 juin 2014.

LES AUTRES NEWS DE 20h de TF1
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !