Jarry : le cliché avant/après de son impressionnante perte de poids

Phototele

Sur Instagram, Jarry, humoriste et invité récurrent de ‘Vendredi tout est permis’, s’est confié sur sa transformation physique, photo à l’appui.

En huit mois, Jarry a perdu pas moins de 7 kilos. C’est ce qu’il révèle dans un cliché impressionnant posté sur son compte Instagram ce jeudi 9 mai 2019. L’humoriste de 41 ans a ainsi dévoilé le secret de sa perte de poids dans une photographie avant/après. "Ce qui a changé le sport, l’alimentation et l’énergie ! Rien lâché et être bien dans sa peau surtout !", s’exclame-t-il en légende.

L’invité récurrent de ‘Vendredi tout est permis’ en a profité pour également partager sa joie auprès de ses plus 410 000 followers : "Heureux de partager avec vous". Sur le montage photo en question, comme le révèle Télé-Loisirs, le comédien et metteur en scène s’affiche sur un cliché pris lors d’un tournoi de poker, accolé à un selfie pris récemment. Des progrès applaudis par ses nombreux abonnés, qui ne cessent de l’encourager dans les commentaires. "Bravo Jarry, cela te va si bien", "Tu es beau, bravo mon gladiateur", "Même avec tes kilos, tu as un visage superbe", ont-ils écrit.

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !