Issa Doumbia rend hommage à son coach sportif

copie ecran instagram

L’humoriste Issa Doumbia est devenu un nouvel homme grâce à son coach Yanis. Mercredi 15 mai, il lui a rendu un vibrant hommage.

Issa Doumbia, âgé de 36 ans, a expliqué sur son compte Instagram qu’il avait toujours assumé son corps et qu’il n’en avait pas honte. "J’avais toujours la joie et je n’avais pas de mal avec les différents regards des autres", a-t-il ajouté. Toutefois, son corps a commencé à lui peser, surtout lors des déplacements ou sur scène.

Selon l’humoriste, ses seuls médicaments étaient le sport et l’alimentation. Il a d’ailleurs attribué tout le mérite à son coach Yanis.

"C’est un des rares coaches à ne pas me faire culpabiliser d’avoir eu ce corps [...]. Il ne se met pas torse nu pour m’impressionner ou à me parler de meufs sans arrêt pendant mes séances, mais à me faire sentir bien dans mon corps et dans la tête et retrouver les bienfaits du sport", a-t-il commenté en accompagnant son texte d’un montage photo de sa silhouette avant et après sa transformation.

Amis journalistes, @yanisport.fr c’est pour vous ! Quand je revois des émissions qui date d’un an je me reconnais pas et je me dis que je suis fier de moi ! C’est pas une question d’image mais de santé de mode de vie j’en pouvais plus de faire quelques pas et être fatigué ! J’ai toujours assumé ce corps et j’en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire lol j’avais toujours la joie et j’avais pas de mal avec les différents regards des autres mais je me sentais de moins et moins bien niveau santé, dans mes déplacements ou même sur scène j’avais parfois du mal alors je gardais mon énergie pour le show ! Et... J’ai rencontré @yanisport.fr la clef de ma motivation et voilà où j’en suis aujourd’hui ! Alors je sens vos différants magazines qui vont utiliser cette photos pour faire des articles avec des titres qui accroches mais si vous êtes intelligent n’écrivez rien de plus sur moi mais TITREZ « @yanisport.fr a encore frappé » faites découvrir ce mec au monde entier car c’est ce genre de personne qui faut mettre en avant ! Un des rares coach à ne pas me faire culpabiliser d’avoir eu ce corps mais à m’accompagner et à m’aider à retrouver la santé ! Il se met pas torse nue pour m’impressionner ou à me parler de meufs sans arrêt pendant mes séances mais à me faire sentir bien dans mon corps et dans la tête et retrouver les bienfaits du sport 🙏🏾 alors qui fera un article sur lui ? 😉 merci @yanisport.fr et merci à vous pour vous messages qui m’encourage #issavsissa ce combat m’appartient et je le partage avec vous 💪🏾

Une publication partagée par Issa Doumbia (@leinstadeissa) le

14 Mai 2019 à 7 :05 PDT

Yanis s’occupe aussi de l’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere.

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !