Arthur et sa fille Manava : adorable déclaration d’amour pour son anniversaire

Phototele

Pour l’anniversaire de sa petite princesse, Artur, l’animateur de ‘Vendredi tout est permis’ a posté sur son compte Instagram une photo trop mignonne d’elle.

Comme une majeure partie des stars de la télé, Arthur partage son quotidien sur Instagram. Entre les photos de vacances et les coulisses de l’émission ‘Vendredi tout est permis’, le présentateur poste aussi quelques moments de complicité avec ceux qui lui sont le plus chers. D’ailleurs, le lundi 05 août dernier, le présentateur de 53 ans n’a pas manqué de souhaiter l’anniversaire de sa fille Manava, qu’il a eue avec Mareva Galanter.

Arthur a ainsi posté un adorable cliché avec une déclaration plus que touchante en légende. "4 ans déjà que tu illumines ma vie", a-t-il sobrement écrit. Selon les infos de Purepeople, la fillette a "eu droit à un spectacle de clown". Assise par terre avec ses camarades de classe sur le cliché, l’animateur préserve ainsi habilement l’identité de sa petite princesse, qui vient donc de fêter ses 4 ans.

4 ans déjà que tu illumines ma vie

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le

Ce cliché a bien entendu ravi les fans du présentateur. Beaucoup se sont empressés de commenter des messages d’anniversaire à l’attention de la petite Manava. "Joyeux anniversaire à ta princesse", "Un joyeux anniversaire à cette petite vahine", "Bon anniversaire à votre puce, peut-on lire dans les commentaires".

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !