Arthur et Mareva Galanter ‘in love’ : découvrez comment ils se sont rencontrés

Sipa

Arthur et Mareva Galanter forment un couple heureux loin des caméras. Vous pensiez tout connaître d’eux ? Découvrez comment ils se sont rencontrés.

Arthur et Mareva Galanter vivent une belle romance, qu’ils affichent loin des feux des projecteurs. Et cela fait sept ans que ça dure. Comme le rapporte Gala, c’est en 2012 qu’ils se sont mariés dans la plus stricte intimité. Depuis 2015, l’animateur de ‘Vendredi tout est permis’ et la belle Miss France 1999 sont les heureux parents d’une petite Manava. La question qui se pose est : comment se sont-ils rencontrés ?

Le charmant présentateur évoque très rarement leur idylle dans les médias. Plutôt discret quant à sa vie privée, Arthur a néanmoins accepté de se dévoiler devant les caméras du magazine ’50 Mn Inside’ en 2016. Comme il l’a révélé au micro de Nikos Aliagas, les deux tourtereaux ne se connaissent pas personnellement avant d’être réunis sur le plateau de l’émission ‘Panique dans l’oreillette’. L’animateur et l’ex-reine de beauté se retrouvent à chanter une chanson d’amour en duo. "C’était la deuxième fois qu’on se rencontrait. La première, c’était quand elle avait été élue Miss France", racontait-il.

Selon Purepeople, à cette époque, Mareva Galanter était encore en couple avec le créateur Jean-Charles de Castelbajac. Et c’est là que tout a commencé. Arthur avoue dans son interview que rien ne les prédestinait à se rencontrer. "A l’époque de l’émission, je n’aurais jamais imaginé qu’elle allait devenir ma femme", avouait-il.

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !