Vendredi tout est permis

Arthur a rendu hommage à sa Miss Tahiti à lui, Mareva Galanter

Le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti a visiblement inspiré Arthur. Sa charmante compagne Mareva Galanter a eu droit à l’une des plus belles déclarations qui soit.

Les followers du compte Instagram d’Arthur ont pu découvrir le 16 décembre dernier une saisissante déclaration d’amour de l’animateur pour sa compagne, la très charmante Mareva Galanter. Le présentateur de ‘Vendredi tout est permis’ a posté une photo romantique de sa belle de dos, arborant une longue robe noire en dentelle. "La seule et unique Miss Tahiti", a-t-il écrit en légende du cliché liké plus de 7000 fois.

One and only miss Tahiti @marevagalanter

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel) le

En témoigne cette légende très touchante, c’est visiblement le couronnement de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 qui a inspiré Arthur. La Tahitienne de 23 ans est donc la quatrième Miss Tahiti à décrocher le titre tant convoité pour la quatrième fois de l’histoire, et ce, depuis la victoire de Mareva Galanter en 1998. En effet, il y a 20 ans, la chérie de l’animateur a été sacrée Miss France 1999.

Arthur et l’ex-reine de beauté se sont rencontrés dans les années 2000 sur les plateaux télé. Aujourd’hui, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. Il y a trois ans, le couple accueillait leur premier enfant, une petite Manava, qui signifie ‘bienvenue’ en tahitien.

(Source : Femme ActuelleGala TéléLoisirs)

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !