Vendredi tout est permis

Iris Mittenaere : sa révélation choc et pour le moins anti-glamour

Invitée sur le plateau de ‘Vendredi tout est permis’, Iris Mittenaere s’est laissée aller à une révélation des plus surprenantes, provoquant l’hilarité générale.

Un prime exceptionnel


L’émission ‘Vendredi tout est permis’ a été diffusée exceptionnellement sur Antenne Réunion ce dimanche 20 mai. A l’occasion de ce prime exceptionnel baptisé ‘No Limit’, Arthur a régalé le public en conviant une belle brochette d’invités sur le plateau. A l’instar de Shy’m, les humoristes Arnaud Tsamère et Artus, Cartman et Iris Mittenaere ont accepté de se prêter au jeu.

Des confidences très surprenantes


Face à Shy’m, Iris Mittenaere a osé relever le fameux ‘Speed Quizz’. Ce jeu consiste à répondre le plus rapidement possible à une question posée sur un thème précis. Et lorsqu’Arthur lui a demandé d’énumérer trois choses que l’on pouvait trouver sur sa table de nuit, l’ex-Miss Univers a livré une réponse pour le moins surprenante et pas très sexy. Après avoir hésité quelques secondes elle répond : "Mes lunettes, mon dentier et une lampe de chevet", laissant le public et les invités hilares et surpris.


(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !