Vendredi tout est permis

Arthur : ses coups de cœur et ses coups de gueule

L’animateur emblématique de Vendredi tout est permis s’est prêté au jeu des questions-réponses au micro de Puremedias. Ses réponses valent le détour.

Aux manettes de l’émission Vendredi tout est permis, diffusée sur Antenne Réunion tous les vendredi à partir de 21h20, Arthur a accepté de se livrer autour de l’année médias 2017 dans une interview exclusive accordée au site puremedias.com. Après avoir révélé que Thomas Pesquet était la personnalité médiatique de l’année, le charmant animateur a confié que la personnalité politique de l’année serait le président français Emmanuel Macron.

Le coup de médias de l’année serait selon lui "l’affaire Weinstein" du New Yorker. D’ après l’animateur, le candidat de l’incroyable talent qui a livré une prestation touchante à la mémoire d’un copain mort à Bataclan serait un grand mythomane. "Là … on touche le fond", a-t-il ajouté avec humour. Au cours de son interview, Arthur n’a pas manqué d’évoquer le dérapage médias de l’année : le débat d’entre-deux-tours de Marine Le Pen.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !