Vendredi tout est permis

La 100e de Vendredi tout est permis promet d’être explosive

Arthur a tenu à prévenir les téléspectateurs, ces derniers doivent s’attendre à quelque chose de spectaculaire pour le 100e numéro de Vendredi tout est permis.

Un Vendredi tout est permis sous pression

C’est un cap symbolique important que franchira l’émission Vendredi tout est permis dans quelques jours. Le 100e numéro est l’occasion pour Arthur et sa joyeuse bande d’offrir aux téléspectateurs des moments uniques. Invité sur le plateau de ‘Bonjour la France’, l’animateur emblématique s’est laissé aller à quelques révélations croustillantes. "On va faire un Vendredi tout est permis sous-pression ou toutes les épreuves ont été tournées en extérieures", promet l’animateur au micro de Daphné Bürki sur Europe 1.

Des épreuves encore plus folles

A en croire l’animateur phare, les invités devront se frotter à des épreuves XXL. Entre des épreuves dans la patrouille Alpha de Breitling, des épreuves où l’on saute en parachute ou encore des épreuves ou on se retrouve dans un manoir hanté de 3 000 m2, les épreuves promettent d’être spectaculaires et hors-normes. Les invités d’Arthur devront donc s’attendre à vivre une expérience inoubliable. "Vous n’allez jamais autant voir vos invités préférés crier et pleurer", ajoute le présentateur.

(Source : Europe 1)
LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !