Vendredi tout est permis

Arthur complexé par son physique, est devenu accro au quinoa

Même Arthur a des complexes ! L’un des animateurs les plus puissants du PAF ne se trouve pas assez musclé et dévoile ses techniques pour paraître plus svelte en maillot de bain.

Son plus gros complexe physique

Depuis qu’il figure parmi les animateurs les plus puissants du PAF, Arthur se découvre parfois en une de magazines people. Pas facile pour l’animateur phare de Vendredi tout est permis qui s’est plaint de ne pas être assez musclé. En effet, dans une récente interview accordée au Point, le compagnon de Mareva Galanter s’est moqué de lui-même. "Il n’y a rien de gratifiant à se retrouver à la Une d’un magazine en maillot sur la plage", a-t-il estimé en notant qu’il n’a pas des tablettes de chocolat.

Une drôle d’alternative

Dans son interview, Arthur a confié avoir beaucoup souffert de ce complexe physique qui l’a longtemps poursuivi dans sa jeunesse. Aujourd’hui, il a tout pour être heureux. "A 50 ans, je m’accepte mieux qu’à 30". Outre le régime draconien, le présentateur révèle une vieille technique pour paraître plus mince sur la plage. "Je rentre mon ventre et passe la moitié de l’été en apnée à manger du quinoa".
LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !