Vendredi tout est permis

Arnaud Ducret prouve que Vendredi tout est permis peut booster une carrière

Devenu l’un des réguliers de la bande de Vendredi, tout est permis, Arnaud Ducret affirme que ses participations à l’émission d’Arthur a été plus que positives niveau carrière.

Arnaud Ducret continue son ascension


Apprécié pour sa bouille sympathique et ses imitations délirantes, Arnaud Ducret est un acteur de talent, dont la carrière a mis un peu de temps à décoller. Mais depuis quelques années, sa carrière s’envole. En 2008, le comédien faisait ses premières apparitions sur petit écran dans le téléfilm d’Arte, Fortunes. Ce n’est qu’en 2013 que l’humoriste voit sa notoriété explosée. Il enchaîne les nombreux rôles au cinéma et dans les séries ‘Café 2’ ou encore dans le film ‘Les profs de PEF’. L’acteur s’illustre également aux côtés d’Alexandra Lamy dans ‘L’embarras du choix’ ou dans ‘Adopte un veuf’.

Le tremplin ‘Vendredi tout est permis’


Au fil du temps, Arnaud Ducret est devenu une figure familière de Vendredi tout est permis. D’ailleurs, lors d’une interview accordée au Figaro, l’humoriste affirme devoir beaucoup à l’émission présentée par Arthur, ajoutant que "Vendredi, tout est permis a été une vitrine incroyable pour mon spectacle" et que "l’impact était immédiat !" Il raconte comment son passage dans l’émission a changé beaucoup de choses. "Quand j’y participais, le lendemain dans chaque salle où j’allais passer pour ma tournée, 100 personnes de plus achetaient un billet !", a-t-il ajouté.


Suivez le lien pour découvrir l’intégralité de l’interview.

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !