Moundir et sa femme Inès, une preuve que les couples de télé-réalité peuvent durer !

Sipa

Mariés depuis 2011, Moundir et sa belle épouse Inès filent toujours le parfait amour. Retour sur leur histoire exceptionnelle en attendant de retrouver le candidat le plus emblématique de Koh-Lanta sur le plateau de Vendredi tout est permis.

Un papa et un mari comblé

Papa d’une petite fille prénommée Aliya depuis novembre 2015, Moundir est un homme heureux et épanoui au quotidien. Marié à la jolie brune depuis 2011, le papa gâteau file toujours le parfait amour avec Inès. Après un passage remarqué dans la troisième saison de Koh-Lanta, Moundir a décidé de trouver l’amour grâce à l’émission ‘Moundir, l’aventurier de l’amour’. Une version revisitée de The Bachelor, et qui lui était entièrement dédiée. Quatorze jeunes femmes ont tenté de séduire l’aventurier, mais c’est sur la jolie Sinda qu’il a jeté son dévolu.

L’amour au premier regard !

Pourtant, au départ, Moundir était sous le charme Inès. Seul bémol, la douce jeune femme était encore en couple. Après s’être séparée de son compagnon, Inès a tout fait pour prendre contact avec l’ex-Robinson : "Quand cette histoire s’est finie, je me suis débrouillée pour avoir les coordonnées de Moundir. On a correspondu un moment par textos. On se disait qu’on s’aimait avant de se revoir", avait-elle déclaré dans les colonnes de Public, comme le rapporte NonStopPeople. Entre Moundir et Inès, ça a été le coup de foudre au premier regard : "Mais dès que j’ai vu Inès, j’ai eu le coup de foudre. Notre histoire est exceptionnelle. Nous ne sommes pas près de nous quitter, je vous le dis  !", avait affirmé Moundir en 2014 lors d’une interview accordée à Gala.

La perle rare

Il semblerait que le candidat emblématique de Koh-Lanta ait trouvé en elle la perle rare qu’il recherchait : "Avec Inès, j’ai trouvé une stabilité, même si, comme toutes les femmes, elle sait être chiante. Je suis très heureux avec elle", avait-il ajouté. L’occasion de rendre un bel hommage à la femme de sa vie : "Elle est tout ce que je désirais. Elle n’est pas fainéante, on partage les mêmes valeurs, elle veille sur moi. Je l’aime."

LES AUTRES NEWS DE Vendredi tout est permis
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !